C’est quoi l’amour ?de Davide Cali

image

Premier billet…doux!

Un coup de coeur sur la thématique de l’amour. L’histoire d’une petite fille qui cherche à savoir ce qu’est l’amour. Elle va donc poser la question à différents membres de sa famille. Chacun a sa version, c’est très drôle et tendre à la fois.

Très belle histoire de Davide Cali et magnifiques illustrations. Bien qu’illustreur lui-même, l’auteur n’illustre pas toutes ses histoires mais sont toujours bien valorisées par les illustrateurs choisis.

Il est très dur pour moi de ne pas craquer sur ses albums à chaque commande. En effet, il produit plusieurs titres par an et je suis rarement déçue, mes albums étant rangés par auteur…on va dire que le casier de la lettre C est bien rempli.

D’autres titres à découvrir:

Je n’ai pas fait mes devoirs parce que…

Quand un éléphant tombe amoureux

Pollen

L’ennemi

 

Site de Davide Cali: http://www.davidecali.com/

 

 

 

Une réflexion sur “C’est quoi l’amour ?de Davide Cali

Laisser un commentaire

