Mes p’tits lecteurs #6

Voici un petit aperçu des lectures du soir du moment de mon p’tit bout.

imageLes héros des zouzous qu’il ne lâche pas en ce moment. On les retrouve face à un monstre qui apparaît quand on ne range pas sa chambre et qui grossit lorsqu’on ment (Si c’est pas un parent qui a écrit ça…). Avec une histoire bien écrite et des illustrations sympathiques, je suis plutôt séduite même si je regrette le manque de décalage qui rend le livre trop lisse.❤️❤️

Mon garçon est toujours dans sa phase « animaux des mers » donc  il a beaucoup aimé cet album. On rencontre un petit poisson argenté qui fait la rencontre d’une baleine. Une très belle histoire, j’ai hâte de lui faire découvrir les autres aventures d’Argento. ❤️❤️❤️❤️❤️

imageJe connaissais pas ce volet des aventures d’Elmer. J’aime bien, on retrouve toujours les personnages qui plaisent aux enfants : le lion, les crocodiles et le tigre. Dans ce volet, tout le monde se demande qui terrifie toute la jungle avec ses rugissements…❤️❤️❤️❤️

 

Laisser un commentaire

