Mes coups de cœurs de l’été

Voici mes coups de cœur de l’été que j’ai présenté sur A l’ombre du grand arbre.

Cet été j’ai aimé un livre numérique et une nouveauté !

Je recherchais d’autres titres de la Chouette du cinéma pour une lecture en voiture pour mon fils. Je suis tombée en extase sur leur adaptation de La Soupe au caillou aux rythmes africains. Une version papier avec une version ebook interactive offerte. (Mon article sur un autre titre de la collection : La moufle)

Couv_macaron_Soupe-600x600
La Soupe au caillou de Clémentine Robach-La chouette du cinéma

Des bonus

Allez on profite toujours d’un moment de calme sans enfants pour aller en librairie voir les nouveautés jeunesse. J’ai beaucoup aimé le dernier livre illustré par Marjolaine Leray avec Charlotte Erlhi :Comme tout le monde. Un livre qui traite de la différence.

CTLM_couv
Comme tout le monde de Charlotte Erlhi et Marjolaine Leray-Talents hauts

Des extraits ici et mon article.

Découvrez les coups de cœur des autres blogueuses.

Laisser un commentaire

